Demandez le programme

 

Tous les deux mois, Globalcité édite sa Gazette. Des informations, des ressources, et surtout l'agenda des actions des deux mois à venir.

Retrouvez la dernière Gazette en cliquant ici.


 

Bistrot Mémoire - L’été, garder le lien

Bistrot Mémoire - L’été, garder le lien

L’été peut être une saison agréable, mais aussi une période où les habitudes changent, où certaines activités s’arrêtent et où le sentiment d’isolement peut parfois se faire davantage sentir. Ce Bistrot Mémoire vous propose un temps d’échange autour de ce qui aide à garder le lien pendant l’été : les petits rendez-vous, les habitudes qui rassurent, les contacts qui font du bien, les lieux où l’on aime aller, et les ressources qui peuvent aider à ne pas rester seul.

Animé par Kiara Harel, neuropsychologue et les bénévoles de Globalcité

Le 22 juil. 2026
De 14h30 à 16h30

Lieu Le Bacchus3, Esplanade Julie-Rose Calvé35000, RennesFrance
S'inscrire

Recevez le programme des rencontres en vous inscrivant à la gazette !

ESpace

Informations complémentaires